Honoré tu m'honores

Que ceux qui veulent me jeter des cailloux après ce titre des plus inspirés en soient fiers : j'ai moi même une envie d'auto-lapidation soudaine.

Sur le fond, moi et le ricain sommes happy dans notre body parce que notre quartier accueille depuis 10 jours la si bonne boulangerie Honoré.

Située initialement en face de la Cité des Congrès, une nouvelle boutique s'est ouverte juste au pied de notre immeuble.


Le ricain si content te dit "je vais y aller tous les jours et je vais devenir gros", vu son gabarit il n'y a pas de doute sur l'improbabilité de la chose, du coup tu ris. Et là, le doute t'envahit en ce qui te concerne toi, la blonde qui quand tu regardes un gâteau tu as déjà pris 2 cm de tour de hanches et que du coup bon ben tu le manges hein vu que le mal est fait. :)

Pour fêter l'ouverture (comment ça tu trouves que je trouve facilement des choses à fêter quand il s'agit de se goinfrer? Je vois pas de quoi tu parles, qu'est ce que tu peux être négatif pfff tu m'ennuies), s'offrir le pire le meilleur mets de la boulangerie s'imposait (oui parfois des choses s'imposent, c'est comme ça).

Et le muffin chocolat amande fût mien


Cette nouvelle boulangerie est ouverte toute la semaine de 7h à 20h, ils sont extrêmement gentils, c'est très bon tout comme dans la boulangerie originale de la Cité des Congrès. 

Et jusqu'à ce soir il y a encore 10% de réduction pour l'ouverture, ça se fête non? :)

Commentaires